750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Jenny
23 janvier 2016

Menu du 25 janvier au 31 janvier 2016

menu

 

Bonjour tout le monde, 



Cela fait des années que je fais mon mneu à la semaine et je ne m'en lasse pas.

Bien au contraire, je n'ai plus la question "on mange quoi ?" quand les enfants commencent à avoir faim.

Maintenant ils ont l'habitude d'aller voir le menu qui est accroché sur le refrigérateur à côté de leur menu de cantine.

Je fais mon menu en fonction de ce qu'il mange au collège pour éviter qu'il ne mange deux fois la même chose.

Et cela permet de passer moins de temps dans les magasins, je n'ai plus qu'à suivre la liste et surtout moins de dépenses inutiles.


Cette semaine je ne vous indique pas les goûters et les petits déjeuner maison, nous n'avons rien suivi la semaine dernière.

Cela sera selon les envies de chacun... Quand ils ont une envie spéciale ils le disent et j'essaie de faire de mon mieux pour leur faire plaisir.

Et surtout en fonction du temps de préparation...

 

Beaucoup de nouvelles recettes à tester sur ce menu... Je vous laisse découvrir... 
N'hésitez pas à laisser vos impressions, ainsi que vos propres menus. 
Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Samedi midi : hariocts verts/ steack<br /> <br /> Dimanche midi :?<br /> <br /> Dimanche soir : soupe fromage
V
Lundi: oeuf dur macédoine jambon<br /> <br /> Mardi : pas à la maison <br /> <br /> Mercredi : pâtes carbonara<br /> <br /> Jeudi : escalope de dinde jardinière de légumes <br /> <br /> Vendredi : tomates farcies riz
Archives
Publicité
Publicité