750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Jenny
16 février 2017

Crème aux snickers

 

Aujourd'hui je vous propose la recette des crèmes aux snickers que j'ai découvert sur un groupe pour la multi-délices.

Une tuerie !! On adore les danettes mais depuis que nous avons la yaourtière multi-délices, nous nous faisons plaisir

avec pleins de saveurs différentes.

 

20170216_152737

 

 

Ingrédients (pour 7 pots) :

 

- 1 boite de lait concentré non sucré

- 2 snickers

- 20 cl crème liquide 

- 2 jaunes d oeufs 

- 60 g de sucre 


Faire chauffer le lait + la crème + les snickers coupés en morceaux.
Mixer (je ne l'ai pas fait, j'ai préféré garder les cacahuètes).
Mélanger les oeufs et le sucre dans un saladier. Ajouter la préparation lait concentré + crème liquide + snickers et mélanger.
Verser dans les pots de la yaourtière. 
N'oubliez pas de mettre de l'eau au fond du bac de la yaourtière.
22 min au programme 3.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un délice ! et très facile à faire
C
Bonne idée et très bon visuel. À tester.
Archives
Publicité
Publicité