750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Jenny
29 février 2016

Menu du 29 février au 6 mars 2016

menu

 

Bonjour, 

Avec un peu de retard voici mon menu de cette semaine.

Repas un peu moins élaboré, j'accueille un nouveau petit bout.

De nouvelles recettes à tester : Gratin de pâtes, ricotta, poireaux et chorizo ainsi que le

parmentier de boudin noir, pommes caramélisées, et la moussaka maison.

Aucune idée pour les goûters ça sera au feeling et à la demande de mes hommes. 

Les soupes ont été faites la semaine dernière avec les restes de légumes pour ne pas jeter et ont été congelées.

Et vous ça donne quoi ? 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité