750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Jenny
7 janvier 2016

Brownies aux noix

20160107_102040_resized

 

 

Aujourd'hui le temps n'est pas avec nous.

Comme mes loulous se sont pris la pluie toute la journée, je leur ai préparé des brownies aux noix accompagnés d'un chocolat chaud pour se réchauffer.

Je pense qu'ils vont être contents. Ils vont se régaler.

Je vous laisse la recette ;-)

 

  • 125g de beurre
  • 200g de chocolat noir
  • 100g de sucre
  • 3 oeufs
  • 50g de farine
  • 50g de cerneaux de noix
  • sel

 

Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre au bain marie (ou au micro-ondes).

Pendant ce temps, préchauffez votre four à 180° (th. 6).

Puis, mettez le beurre (125g) à fondre  au micro-onde pendant 15-20 secondes. Mélangez le chocolat fondu avec le beurre jusqu’à un mélange homogène.

Dans un bol, fouettez  rapidement les oeufs.

Ajoutez le sucre en poudre ainsi qu’une pincée de sel.

Ajoutez ensuite la farine et les cerneaux de noix.

Mélangez et ajouter le mélange beurre/chocolat, remélangez.

Enfournez votre préparation dans un moule 20x20 pendant 15 min. Laisser reposer 5 minutes dans votre four éteint.

Laissez refroidir et déguster légèrement chaud avec une boule de glace, de la chantilly.

Régalez-vous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité